Veuillez trouvez ci-dessous les critères et pour plus d'informations cliquez ICI
Veuillez trouvez ci-dessous les critères et pour plus d'informations cliquez ICI
La satisfaction de ce critère consiste à renseigner son nom et son prénom, son CV, son statut professionnel et sa probité.
Les preuves demandées : une pièce d’identité, un extrait du casier judiciaire, un CV…
La réalisation d’une action de formation ou de conseil nécessite des fonctions qui sont accomplies par une ou plusieurs personnes. Par exemple : Concepteur, Consultant, Formateur, Animateur, Conseiller, Ingénieur de formation, …
A l’inverse, une personne peut remplir plusieurs fonctions. Renseigner ce critère consiste à décrire les fonctions exercées avec succès par le professionnel. Dans la mesure du possible, nous utilisons les définitions ISO ou AFNOR des fonctions
Il décrit les matières ou les thèmes abordés, par exemple : anglais professionnel, informatique, marketing, management ou pédagogie
Il décrit les matières ou les thèmes abordés, par exemple : anglais professionnel, informatique, marketing, management ou pédagogie.
Renseigner ce critère, consiste pour le demandeur à décrire son engagement et son plan qualité.
Il est exigé un plan qualité des actions de formation professionnelle continue établissant la capacité à satisfaire aux critères du décret 2015-790 du 30 juin 2015.
Il convient que le demandeur soit engagé dans l’application d’une charte professionnelle existante ou élaborée pour la circonstance.
Elle décrit les engagements minimum exigibles du professionnel dans l’accompagnement de son activité.
Elle peut être ou s’inspirer des chartes proposées par des syndicats professionnels de consultants formateurs indépendants comme le SYCFI ou la CSFC. Par exemple, elle peut contenir un engagement de confidentialité.
Il s’agit d’apporter des preuves de tout ce qui a été avancé dans les autres critères.
Par exemples : démontrer la satisfaction des clients en communiquant des preuves d’activité, des copies de diplôme, des évaluations positives ou une liste de références client qui feront l’objet d’une enquête.
Les « publications » relatives au domaine d’intervention peuvent être des supports de cours, des mémoires, des articles ou des ouvrages.